Tottenham a été largement battu par le Bayern Munich lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions mardi soir. La lourde défaite 7-2 sur sa pelouse n’est pas du tout du goût de Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino n’a guère digérer la lourde défaite de son équipe face au Bayern Munich et s’est exprimé à ce sujet après la rencontre :  » Nous sommes déçus. Chaque touche de balle du Bayern était chirurgicale. Ils ont marqué à chaque frappe. C’est difficile à accepter, mais il faut continuer à avancer. Ce n’est pas la peine de beaucoup s’étendre pour expliquer. On a bien joué 30 minutes, on a bien démarré en pressant haut. Mais on a n’a pas eu de chance en encaissant un but juste avant la mi-temps » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Pochettino vexé

Et d’ajouter ensuite :  » Nous sommes très déçus et très vexés, mais il faut rester solidaire. Je pense que l’on est assez fort mentalement pour ça. Quand on prend ce genre de résultat, c’est important de rebondir et de croire en soi. C’est la seule façon de s’en remettre » a-t-i conclu.