Tottenham : L’agent de Bale calme le jeu

Par Kévin Jones, le 27 mars 2021
Gareth Bale, Tottenham
Gareth Bale (Tottenham) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Gareth Bale a laissé entendre il y a quelques jours qu’il envisageait un retour au Real Madrid l’été prochain. Mais l’agent de l’international gallois a préféré calmer le jeu sur ce sujet.

S’exprimant à propos des dernières déclarations de son client, Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale, a fait une mise au point sur l’avenir de l’international gallois qui est actuellement prêté par le Real Madrid à Tottenham : « Les mots de Bale ont été sortis de leur contexte. Il est encore trop tôt pour dire ce que sera l’avenir de Bale a moyen et long terme » a-t-il expliqué sur EPSN.

Bale n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau

Gareth Bale est prêté à Tottenham cette saison et malgré la confiance que lui porte José Mourinho, l’ancien joueur de Southampton éprouve des difficultés à retrouver son meilleur niveau (12 apparitions, 5 buts, 2 passes décisives en Premier League) . Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022, l’international gallois pourrait être utilisé par le club espagnol pour réduire sa masse salariale (17 M€ annuels) et de faire rentrer de l’argent dans les caisses alors qu’il est valorisé autour de 20 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.