Tottenham : Lamela vers le Napoli

Par Kévin Jones, le 22 avril 2021
Erik Lamela, Tottenham
Erik Lamela (Tottenham - Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’attaquant de Tottenham, Erik Lamela, aurait fait une demande de transfert à ses dirigeants pour le mercato estival 2021. Le Napoli serait notamment sur les rangs pour l’accueillir.

Les représentants d’Erik Lamela auraient eu des entretiens avec le club de Naples et l’AC Milan pour en vue d’un transfert l’été prochain. L’ailier argentin qui a fait 21 apparitions cette saison en Premier League, souhaite retourner en Italie où il avait débuté sa carrière européenne à l’AS Roma en provenance de River Plate en 2011.

Le Napoli tiendrait la corde

Selon le journaliste italien Alfredo Pedulla, Erik Lamela serait déterminé à trouver un nouveau défi pour la saison prochaine. « L’Argentin et sa femme ont le même désir: retourner en Italie. Lamela, selon toute vraisemblance, à la fin de la saison de football en cours, il quittera Tottenham à la fin pour tenter une nouvelle expérience. Naturellement, le joueur serait orienté vers un club important » a-t-il fait savoir dans la presse locale.

Et c’est le club Napolitain qui tiendrait la corde pour obtenir le transfert du joueur qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Tottenham et dont la valeur est estimée à 16 millions d’euros par Transfermarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.