Tottenham : le message fort d’Antonio Conte

Par Kévin Jones , le 6 novembre 2021
Antonio Conte Tottenham
(Photo by Julian Finney/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Arrivé sur le banc de Tottenham à la place de Nuno Espirito Santo, Antonio Conte veut relancer les Spurs. Notamment sur le terrain où ils se sont un peu endormis. Et le coach italien fait déjà passer des messages en ce sens.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Everton dimanche, Antonio Conte a rappeler qu’il ne fera pas de miracles en quelques jours mais veut s’employer à relancer son équipe : « Ce club n’a pas gagné pendant de nombreuses années et on ne devient pas gagnant en deux jours ou deux mois. Vous devez avoir une vision » explique celui qui a remporté la Premier League avec Chelsea.

Antonio Conte veut penser qu’au terrain

Antonio Conte estime que les dirigeants de Tottenham ont surtout pensé à structurer le club et lui donner les moyens de ses ambitions sur le terrains ces dernières années. Il veut changer la donne : « Ce club avait une grande vision en dehors du terrain, maintenant, nous devons avoir une vision aussi sur le terrain » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par L’Equipe. En claire, le club londonien dispose de bonnes infrastructures et un grand stade, mais pas d’équipe du même niveau.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.