Tottenham : Le moment pour Kane de quitter les Spurs ?

Par Kévin Jones, le 12 avril 2021
Harry Kane Tottenham
Harry Kane Tottenham - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Après la nouvelle défaite de son équipe, Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, voit s’éloigner pour la deuxième année consécutive l’opportunité de disputer la Ligue des Champions. Ce qui pourrait signifier l’heure du départ pour l’international anglais.

Battu sévèrement par Manchester United (3-1) sur sa pelouse, Tottenham voit s’amenuiser ses chances de disputer la prochaine Ligue des Champions. Une situation qui pourrait contraindre les Spurs de vendre Harry Kane et même le joueur pourrait demander à partir laisse entendre la BBC ce lundi. « Il convient de souligner que Kane, 27 ans, n’a fait aucun bruit pour suggérer qu’il cherche la sortie, mais le bon sens dicte qu’une deuxième saison à jouer en dehors de la Ligue des champions est peu susceptible de susciter un énorme attrait pour cet attaquant de classe mondiale à son apogée » explique le journaliste Phil McNulty.

La vente de Kane pourrait permettre aux Spurs de reconstruire une équipe

Au moment où plusieurs clubs de renoms comme Chelsea ou encore Manchester City et Manchester United pourraient se mettre en quête d’un attaquant lors du mercato estival 2021, l’international anglais ne manquera pas de propositions. Ne pas atteindre la Ligue des champions serait un coup dur pour les Spurs et le président Daniel Levy. Ainsi qu’un revers personnel pour Harry Kane, qui sentira à juste titre que ses talents méritent une place dans la prestigieuse compétition européenne. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant de 27 ans est valorisé 120 millions d’euros environ. De quoi permettre aux Spurs de reconstruire sans lui après son départ….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.