Tottenham : les Spurs n’ont aucune chance de convaincre Gerrard ?

Par Kévin Jones , le 17 mai 2021
Steven Gerrard manager Glasgow Rangers

Partager c'est aimer !

Steven Gerrard, le manager des Glasgow Rangers, suscite l’admiration par son travail effectué au sein du club écossais. Et les dirigeants de Tottenham penseraient désormais à l’ancien milieu de terrain de Liverpool pour relancer leur équipe.

Toutefois, son ancien coéquipier à Liverpool, Peter Crouch, désormais consultant sur Team Talk, estime toutefois que les Spurs n’ont aucune chance d’attirer Steven Gerrard sur leur banc : « Il va être un manager exceptionnel et si je dirigeais Tottenham, je serais absolument intéressé par un homme de son calibre. Mais pourriez-vous voir Steven Gerrard gérer quelqu’un en Premier League autre que Liverpool ? Non, moi non plus » a affirmé l’ancien international anglais.

Gerrard et Klopp libres en 2024

Pour Peter Crouch, aucun doute, le poste de manager de Liverpool tend les bras à son ancien capitaine : « Quand Steven reviendra en Angleterre, ce sera pour succéder à Jurgen Klopp. Je ne vois vraiment pas les choses autrement » a-t-il ajouté. A noter que les contrats respectifs de Jürgen Klopp et de Steven Gerrard expirent en 2024.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.