Tottenham : Lloris au PSG, Casteels chez les Spurs ?

Par Kévin Jones, le 13 avril 2021
Koen Casteels, Wolfsburg
Koen Casteels (Wolsfsburg, Bundesliga) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’avenir d’Hugo Lloris à Tottenham est plus que jamais dans le doute. Pour lui succéder, deux gardiens de buts seraient tout en haut de la liste de José Mourinho.

Le Daily Mail laisse entendre ce mardi qu’Hugo Lloris pourrait rejoindre Mauricio Pochettino au PSG durant le prochain mercato estival. L’occasion pour les dirigeants de Tottenham d’économiser un salaire important alors que la période est aux économies du côté du club londonien. Pour le remplacer, Nick Pope (Burnley) tiendrait la corde. Mais un autre gardien de but serait également sur la liste de José Mourinho.

Casteels moins cher que Pope

Le journal anglais rapporte que les dirigeants de Tottenham lorgne un certain Koen Casteels. Ce dernier appartient au club allemand de Wolfsburg et aurait l’avantage de coûter moins cher que Nick Pope que Burnley valorise à plus de 30 millions d’euros désormais. Le gardien belge est lui valorisé à moins de 15 millions d’euros par Transfertmarkt. Cette saison en Bundesliga, il a su garder sa cage inviolée à 13 reprises sur 27 apparitions.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.