Tottenham : Lloris fixe le cap pour la fin de saison

Actuellement cinquième à quatre points de Chelsea, Tottenham n’est pas si éloigné de ça des places qualificatives à la prochaine Ligue des Champions. Hugo Lloris, le capitaine des Spurs, estime encore possible d’accrocher le Top 4.

S’exprimant dans les médias du club, Hugo Lloris a fait part de son sentiment sur la fin de saison qui attend son équipe : « Quand nous reviendrons de cette petite pause [contre Aston Villa le 16 février], ce sera la période la plus importante de la saison, la période où vous pourrez gagner ou perdre des choses » a déclaré le gardien français. « Nous allons essayer de tout faire pour attraper les équipes au-dessus de nous, donc ça va exiger beaucoup de cohérence » a-t-il ajouté.

Avancer match par match

Hugo Lloris sait que les Spurs vont devoir se montrer plus réguliers dans le sprint final pour espérer ce qualifier pour la prochaine C1 : « Nous sommes toujours en vie en Premier League pour obtenir les quatre premiers et ça va être une saison passionnante. Nous avons eu beaucoup de hauts et de bas, mais nous pouvons terminer la saison en force et c’est la meilleure façon de se préparer pour la prochaine. Nous allons jouer match par match, étape par étape, donner le meilleur de nous-mêmes et nous verrons où nous en sommes à la fin de la saison. » a conclut le capitaine londonien

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox