Tottenham : Lloris vers Manchester United ?

Par Kévin Jones, le 23 mars 2021
Hugo Lloris Tottenham
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Hugo Lloris, le gardien de Tottenham, pourrait quitter les Spurs après neuf saisons passées sous le maillot londonien. L’international français pourrait rebondir du côté de Manchester United.

Selon des informations rapportées par L’Equipe ce mardi, Hugo Lloris pourrait débarquer à Manchester United l’été prochain. Les dirigeants des Red Devils pousseraient vers la sortie David De Gea et son à la recherche de son successeur. L’international français ne serait pas contre un départ alors « qu’il serait résigné au sujet de la politique sportive de son club qui oscille entre véritable ambitions sportives et trading de jeunes joueurs » précise le journal sportif français.

Maignan pisté par Tottenham et le Milan AC

Ce dernier précise également que du côté des Spurs, c’est un autre gardien français qui serait visé pour succéder à Hugo Lloris âgé de 34 ans désormais. Ce serait Mike Maignan qui serait en haut de la liste des dirigeants londoniens. Sur ce dossier, Tottenham n’est pas seul. Le Milan AC serait également sur les rangs. Et Lille, le club dans lequel évolue actuellement Maignan serait proche capitalistiquement du club lombard. Ce qui pourrait faciliter l’arrivée du gardien français. Affaire à suivre.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.