Tottenham : Lloris vers un retour à Nice ?

Par Kévin Jones, le 24 mars 2021
Hugo Lloris Tottenham
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Alors que l’avenir d’Hugo Lloris est sujet à spéculation ces derniers jours, des informations de la presse anglaise évoque un intérêt de l’OGC Nice pour l’international français. Ce serait un retour aux sources pour ce dernier.

Hugo Lloris va-t-il rentrer en France et plus particulièrement boucler la boucle en revenant dans le club de ses débuts ? Oui à en croire les informations du Telegraph ce mercredi. Le journal anglais évoque une proposition du club azuréen dont le propriétaire est l’homme d’affaire britannique, Jim Ratcliffe de la société Ineos. L’objectif serait de rapatrier le gardien de l’équipe de France dans son club formateur pour y terminer sa carrière. Mais Manchester United serait également intéressé par le gardien des Spurs.

Hugo Lloris ne veut pas se projeter au-delà de l’Euro 2021

Interrogé sur un éventuel départ de Tottenham lors d’un passage en conférence de presse avec les Bleus, Hugo Lloris est resté timide : «  »Je ne peux pas voir plus loin que l’Euro honnêtement. Je sais que suis plus proche de la fin que de mes débuts. j‘essaie de donner le maximum, que ce soit en club et en sélection. Je ne me projette pas plus que ça. Je me concentre sur mon travail et sur le fait d’aider l’équipe. » a-t-il déclaré.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.