Tottenham : Luis Campos précise son avenir

Par Kévin Jones, le 6 mars 2021
Luis Campos Lille
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Cité comme possible futur directeur du football à Tottenham mais aussi à l’Olympique de Marseille, Luis Campos a évoqué récemment son avenir immédiat.

Lors d’un entretien à TeleRadioStereo, Luis Campos a évoqué ses projets. Le technicien portugais est en pleine préparation pour la saison prochaine : « Je passe beaucoup de temps à regarder les matches et les joueurs pour préparer mon prochain projet et travailler à l’amélioration de mon algorithme de repérage. Je travaille sur des applications basées sur l’étude du comportement des acteurs et des réseaux sociaux » a-t-il d’abord expliqué.

Luis Campos prêt à reprendre du service

Mais Luis Campos veut retrouver un club et le fait savoir : « J’aime beaucoup étudier la gestion de l’ego des footballeurs et la branche décisionnelle. Je reviendrai au football bien préparé à la fin de cette saison » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par le 10 Sport.

Un duo Mourinho-Campos à venir ?

Il y a quelques jours, dans un entretien accordé au Telegraph, Luis Campos laissait entendre qu’il souhaitait travailler avec José Mourinho : « Je cherche toujours à travailler avec les meilleurs professionnels du monde et, pour moi, José fait partie de ce groupe très sélect dans l’industrie du football. Et si un jour cela arrive, cela se fera naturellement » a-t-il expliqué comme un appel du pied. En revanche, l’OM et son nouveau président Pablo Longoria semblent désormais bien loin d’intéresser le recruteur de talent.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.