Tottenham – Mourinho : « Bale nous a aidé à gagner »

Par Kévin Jones, le 1 mars 2021
Gareth Bale, Tottenham

Partager c'est aimer !

Après une première partie de saison ratée pour son retour à Tottenham, Gareth Bale semble revenir à son meilleur niveau. En témoigne ses deux buts face à Burnley dimanche (4-0).

A l’issue du succès de son équipe face à Burnley (4-0), José Mourinho, le manager de Tottenham, a fait l’éloge de sa star Gareth Bale : « il n’y a pas un seul coach au monde qui ne ferait pas jouer Gareth Bale alors qu’il est en parfaite condition. Il n’y en a pas un seul. Il n’a jamais été en aussi bonne forme. Il ne s’agit pas seulement de ses deux buts marqués, il s’agit aussi de sa performance physique. Je suis heureux pour l’équipe car il nous a aidés à gagner, c’est le plus important » a déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

« Bale est un joueur très expérimenté »

Le manager des Spurs estime que Gareth Bale a bien géré en coulisses pour retrouver son meilleur niveau : « Gareth Bale est un joueur très expérimenté. Il connaît son corps mieux que personne. Ça serait très facile pour moi de dire que j’ai parfaitement géré la situation. Mais je ne suis pas ce genre de personne. Il sait qu’on est là pour l’aider à être un joueur de football heureux. Je suis très heureux pour lui, mais il est celui qui ressent les choses » conclut José Mourinho.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.