Tottenham : Mourinho bon prince

Par Kévin Jones, le 5 décembre 2019
José Mourinho

José Mourinho a retrouvé Old Trafford dans la douleur. L’équipe de Tottenham dirigée par le technicien portugais s’est inclinée face aux jeunes pousses de Manchester United mercredi soir (2-1).

A l’issue de la rencontre, José Mourinho n’a cette fois trouvé aucune excuse pour expliquer la défaite de son équipe. Au contraire, il a rendu hommage à son adversaire du jour :  » Je pense qu’ils (les joueurs de Manchester United) méritent leur victoire au regard de leur première mi-temps. Nous avons très mal débuté alors que durant la première demi-heure, Manchester était la meilleure équipe » a-t-il expliqué rapporte le site internet de L’Equipe.

Manchester United meilleur contre les « gros »

Le coach de Tottenham relève également les performances des Red Devils contre les meilleures équipes de Premier League qui contrastent avec les résultats moyens obtenus contre des équipes réputées plus faibles :  » Les résultats de Manchester contre les meilleures équipes cette saison, Chelsea, Liverpool et Leicester, sont très bons car dans leur approche du jeu, ils n’ont pas peur d’avoir une approche défensive. C’est plus simple pour eux contre les meilleures équipes qui veulent maîtriser le ballon » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.