Tottenham : Mourinho donne son avis sur le mercato à venir

José Mourinho, le manager de Tottenham, sait que malgré tout le mercato estival va revenir d’actualité dans les prochaines semaines. Le technicien portugais évoque celui-ci qu’il voit comme différent des autres années.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, José Mourinho donne sa vision du mercato à venir même si pour le moment ce n’est pas sa priorité : « Pour être honnête en ce moment, c’est la dernière chose à laquelle nous pensons. Dans le club, nous n’y pensons pas. Nous n’en parlons pas, car en ce moment, nous pensons à la sécurité, en suivant chaque règle à lors des entraînement. Sur le terrain, nous essayons d’être parfaits, pas seulement dans les tests mais dans tout dans le club, nous essayons d’être parfaits » a-t-il expliqué.

Mourinho voit un marché anormalement calme

Invité à se prononcer tout de même sur ce qu’il allait faire pour renforcer son équipe, José Mourinho s’exécute : « Puisque vous me le demandez quand même je ne vais pas fuir : « Je pense qu’il est normal que vous allez avoir un marché différent. Je ne vois pas le monde, et surtout le monde du football, prêt pour des chiffres fous que nous sommes habitués à avoir, et des investissements fous que parfois certains clubs et certaines ligues ont l’habitude de faire. Mais ma première question après cela est : » Quand sera la fenêtre de transfert?  » Parce que je ne pense plus que ce sera juillet-août, il faudra évidemment aller plus loin. Si vous me demandez ce que je veux dans mon club, j’aimerais que mon club soit ce que je sais que ça va être: raisonnable, équilibré, ne va pas dépenser des flots d’argent, et nous essayons de respecter la situation, pas juste du football mais du monde et de la société en général » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox