Tottenham : Mourinho s’attend à un mercato « étrange »

Par Kévin Jones, le 3 avril 2021
José Mourinho
Copyright: imago

Partager c'est aimer !

A l’image de ses confrères managers, José Mourinho travaille en coulisses sur le prochain mercato estival 2021. Un marché qu’il prévoit comme « étrange » alors que la crise financière n’a pas fini de secouer les clubs anglais.

Interrogé sur la façon dont il gérait le mercato estival à venir, José Mourinho s’est montré très clair. L’absence de supporters au stade a eu un impact dévastateur sur les finances des clubs et cela a radicalement modifié l’économie du football. Même le Top 6 de la Premier League se préparant à être économe. Tottenham n’échappe à la règle : « Nous savons ce que nous voulons. Mais en même temps, nous pouvons tous nous attendre à un été étrange. Je pense que ce sera un peu étrange dans le sens d’un mercato différents de celui des saisons précédentes » a-t-il déclaré.

Mourino échange régulièrement avec ses dirigeants

En même temps, il échange régulièrement sur le sujet avec son staff et ses dirigeants : « Nous sommes beaucoup plus concentrés sur le présent que sur l’avenir. Mais bien sûr, j’ai une idée de ce dont le club a besoin. Bien sûr, nous partageons nos idées. Quand je dis «nous», je dis moi-même et la structure du club y compris évidemment le patron, le président Daniel Levy », a-t-il ajouté.

Penser avant tout à la fin de la saison

En attendant, José Mourinho souhaite surtout se concentrer sur la fin de la saison alors qu’il peut encore qualifier son équipe pour la prochaine Ligue des Champions et aussi remporter la League Cup que les Spurs disputeront ce mois-ci à Manchester City : « Pour le moment, je ne pense pas que quiconque se bat pour son avenir. Tout le monde se bat pour les points dont nous avons besoin pour terminer la saison du mieux possible » conclut le manager de Tottenham.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.