Tottenham-Mourinho : « Tout peut arriver »

Par Kévin Jones, le 19 février 2021 — 1 minute de lecture
José Mourinho

Mal embarqué dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, José Mourinho veut encore croire à une possible quatrième place.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match, José Mourinho a fait part de son sentiment concernant la course à la qualification à la Ligue des Champions pour la saison prochaine : « Il y a d’autres équipes qui n’ont même pas encore joué leur deuxième match contre l’une des équipes les mieux classées. Tout peut arriver. Nous pouvons finir dans le Top 4, le Top 6, ou en dehors du Top 6. Mais nous devons nous assurer que la meilleure chose possible se passe » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

« Très prématuré de parler classement »

Et d’ajouter : « Il est encore très prématuré de parler du classement. Des équipes ont des matches en retard. Nous, nous avons déjà joué nos deux matches contre Liverpool, Chelsea et Manchester City« .

six points de retard sur Chelsea

Tottenham occupe actuellement la neuvième place de Premier League, à six points du quatrième et dernier qualifiable pour la Ligue des champions Chelsea. Les Spurs ayant toutefois un match de plus à jouer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.