Tottenham-Ndombele : « Je me sens bien »

Par Kévin Jones, le 14 mars 2021
Tanguy Ndombele
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de Tottenham, retrouve petit à petit le niveau qui en avait fait un international français. Dans l’attente de la liste pour les prochaines rencontres des Blues, le joueur des Spurs savoure.

Interrogé par RMC Sport, Tanguy Ndombele fait part de son bonheur d’avoir retrouvé son meilleur niveau : « Je me sens bien. Et avec tout ce qu’il se passe dans la vie aujourd’hui, je ne peux qu’être souriant. Je suis quelqu’un de chanceux. Dans le foot, ça se passe bien, donc ça va en ce moment dans ma vie » a-t-il expliqué.

Ndombele n’aborde pas les matches comme la saison dernière

Tanguy Ndombele mesure le chemin parcouru depuis son arrivée en Premier League et ses difficultés rencontrées la saison dernière. Il assure avoir changé la manière d’aborder les matches : « Je n’aborde pas les matchs de la même manière. J’ai plus de confiance et le club m’a aidé à avoir plus de confiance en moi. J’ai travaillé aussi physiquement pendant l’arrêt des championnats la saison dernière, donc je suis moins blessé. Je suis plus mature aussi. Après, j’ai moins de folie dans mon jeu, mais c’est comme ça » a-t-il ajouté.

« Je prends plus de plaisir maintenant »

L’ancien Monégasque qui a écouté les conseils de José Mourinho a également épuré son jeu : « Il y a des choses que je ne faisais pas avant et où je prends plus de plaisir maintenant. Plus défendre, courir, tacler… Avant, c’était plus dribbler, faire des passes décisives. J’ai de la liberté, le coach le sait. Je ne suis pas un joueur à qui on peut dire de rester en place. J’ai besoin d’un peu de liberté mais j’essaye de ne pas en abuser et de faire ce qui est juste pour l’équipe » conclut-il.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.