Tottenham : Nuno Espirito Santo pour remplacer Mourinho

Par Kévin Jones, le 14 avril 2021
Nuno Espirito Santo, Wolverhampton
Nuno Espirito Santo (Wolverhampton) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’avenir de José Mourinho à Tottenham s’inscrit en pointillé alors que le technicien portugais connait l’une de ses saisons les moins bonnes de sa carrière de manager. Son remplacement est envisagé par les dirigeants des Spurs désormais.

Si Daniel Levy n’a pas encore décidé de ce qu’il allait faire avec José Mourinho au-delà de l’été prochain, la réflexion concernant son limogeage reste en cours dans l’esprit du dirigeant londonien. D’ailleurs, celui-ci et son équipe explore les possibilités de la succession du technicien portugais. Ce dernier pourrait être remplacé par l’un de ses compatriotes, Nuno Espirito Santo.

De bons résultats avec Wolverhampton

L’actuel manager de Wolverhampton dispose d’un profil qui plait aux dirigeants de Tottenham affirme le Daily Express ce mercredi. Le nom du technicien portugais figurerait en haut de la liste du club londonien. Avec des moyens limités, Nuno Espirito Santo a fait monter Wolverhampton en Premier League, a disputé deux quarts de finale de la Ligue Europa et obtenu deux septième place au classement de Premier League.

Nuno Espirito Santo également dans le viseur d’Arsenal

Cette saison a été plus difficile avec une équipe gêné par de nombreuses blessures mais sa douzième place actuelle la met à l’abri d’une relégation. Agé de 47 ans, Nuno Espirito Santo qui a dirigé également le FC Valence et le FC Porto, serait également dans le viseur d’Arsenal si les Gunners limogeait Mikel Arteta en fin de saison.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.