Tottenham : Pas de jackpot pour Mourinho en cas de limogeage ?

Par Kévin Jones, le 6 avril 2021
José Mourinho
Copyright: imago

Partager c'est aimer !

Dans le passé, José Mourinho s’était toujours « arrangé » pour partir avec des millions d’euros lorsqu’il était limogé par son club. Cette fois, Tottenham a fait en sorte que cela ne se produise pas.

Lorsque Tottenham naviguait dans le milieu de tableau de la Premier League pendant l’hiver, le limogeage de José Mourinho était évoqué. Mais certains médias laissaient entendre que les Spurs ne pouvaient le faire en raison d’une somme astronomique à verser au technicien portugais en cas de licenciement. On parlait d’un montant avoisinant les 40 millions d’euros.

Un contrat qui court jusqu’en 2023 mais….

Mais ce mardi, on apprend que ce ne sera pas le cas. Les indemnités de licenciement du coach portugais seraient déjà connues et inscrites dans son contrat. Et celles-ci baisseraient en fonction des résultats sportifs de l’équipe dirigée par José Mourinho. Selon le Daily Mail, en cas de non-qualification européenne, le technicien portugais ne toucherait qu’une petite indemnité. Bien loin des 40 millions d’euros prévus alors que son contrat court jusqu’en juin 2023.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.