Tottenham : pas question de lâcher Lloris ?

Par Kévin Jones, le 29 mars 2021
Hugo Lloris, France
Copyright : imago

Partager c'est aimer !

Annoncé comme possible partant de Tottenham en fin de saison, Hugo Lloris pourrait finalement rester che les Spurs au moins une saison de plus.

Les dirigeants de Tottenham n’auraient pas l’intention de libérer Hugo Lloris lors du prochain mercato estival. C’est ce que laisse entendre le média français, Le 10 Sport. Citant des « sources anglaises », le site web francophone affirme que les Spurs n’écouteront pas les offres qui pourraient arriver concernant leur capitaine âgé de 34 ans désormais.

Lloris n’envisage pas de faire une demande de transfert

Toutefois, il est précisé que la seule façon de voir partir Hugo Lloris serait que ce dernier face un « transfert request ». Pour le moment, aussi bien le joueur que son entourage ont laissé paraitre vouloir le faire. Un peu plus tôt ce mois-ci pourtant, un retour en France était envisagé pour l’international français. Cette saison, Hugo Lloris a disputé 29 rencontres de Premier League (30 buts encaisses, 10 cleansheets). Sous contrat jusqu’en juin 2022, il est valorisé un peu moins de dix millions.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.