Tottenham : Pochettino entretient le doute

Par Kévin Jones , le 1 juin 2021
Mauricio Pochettino
Mauricio Pochettino - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Cité comme étant dans le viseur des dirigeants de Tottenham qui souhaitent le récupérer, Mauricio Pochettino, actuellement sous contrat avec le PSG, entretient le doute sur son avenir par son silence alors que la spéculation est intense.

Alors qu’il est désormais en vacances, Mauricio Pochettino, l’actuel coach du PSG, ne donne plus signe de vie depuis que des rumeurs d’un retour à Tottenham ont émergé la semaine dernière. Un silence pesant qui laisse planer le doute sur son avenir au sein du club parisien. « Comme s’il préparait le terrain à un divorce » explique Le Parisien ce mardi. Le média français laisse entendre que l’ancien défenseur du club serait déçu par l’organisation interne du club parisien et envisagerait plus que jamais un départ. D’autant que les courtisans ne manquent pas.

Pochettino entretient le doute

Tottenham d’abord rêve de réparer son erreur d’avoir limogé le technicien argentin pour faire venir José Mourinho. Enfin, le Real Madrid, club qui fait rêver Mauricio Pochettino, est lui aussi à la recherche d’un technicien. Mais pour le moment, l’ancien coach de l’Espanyol Barcelone se terre dans son silence : « Comme si l’Argentin ne voulait fermer aucune porte à son avenir » ajoute le journal français qui conclut : « Quel intérêt aurait le PSG à conserver un entraineur qui ne se sent pas à l’aise au club ? ». Pendant ce temps en coulisses, Daniel Levy, président des Spurs continuerait son opération séduction pour le faire revenir…

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.