jeudi 21 novembre 2019

Tottenham : Pochettino regonflé à bloc avant d’affronter Liverpool

Tottenham s’est largement imposé mardi soir en Ligue des Champions face à l’Etoile Rouge de Belgrade (5-0). Une victoire qui fait du bien au moral des Spurs et de leur manager Mauricio Pochettino qui affronteront Liverpool le week-end prochain.

A l’issue de cette large victoire, Mauricio Pochettino a fait part de sa satisfaction mais ne veut pas s’enflammer : « C’est un résultat important d’une part pour notre confiance et d’autre part pour les trois points en jeu. On a montré beaucoup d’énergie, ce qui nous a permis de marquer deux buts en 15 minutes, ce qui nous a donné confiance. Maintenant il faut rester calme, c’est un bon résultat mais nous n’avons pris que trois points et il y a beaucoup de matches difficiles qui nous attendent encore » a-t-il indiqué rapporte France-Football.

A Anfield en confiance

Désormais, le manager de Tottenham se tourne vers le prochain match de son équipe face à Liverpool pour le compte de la dixième journée de Premier League. « Demain (mercredi), les joueurs auront un jour de repos. Jeudi, on commencera à s’entraîner et à préparer un match fantastique. Il y a quelques mois, on disputait cette finale et maintenant nous allons aller à Anfield avec de la confiance pour essayer de refaire une bonne prestation. Mais quoiqu’il arrive dans les prochains matches, on continuera dans cette direction pour montrer que nos problèmes sont seulement sur le terrain et pas en dehors » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.