Tottenham : Pochettino veut récupérer Kane

Par Kévin Jones , le 19 mai 2021
Harry Kane, Tottenham

Partager c'est aimer !

Après les informations en provenance des médias anglais selon lesquelles Harry Kane aurait bel et bien décidé de quitter Tottenham, la spéculation autour de l’avenir de l’international anglais va bon train. Le PSG serait l’un de ses principaux courtisans.

Selon des informations rapportées par RMC Sport, le PSG serait l’un des principaux candidats au recrutement d’Harry Kane lors du mercato estival 2021. Mauricio Pochettino qui a travaillé avec l’international anglais lorsqu’il était le manager des Spurs ne cacherait plus en interne sa volonté de récupérer son ancien joueur. Toutefois, il faudra que le club parisien se montre persuasif auprès des Spurs afin de négocier à la baisse la valeur du joueur estimée à 120 millions d’euros.

Mason botte en touche à propos d’Harry Kane

De son côté, l’actuel coach des Spurs ne veut pas penser à un départ de son joueur :  » Si je suis triste que ce soit son potentiel dernier match à domicile au club ? Non, il n’y a pas de tristesse de mon côté. Je suis content puisque nous allons pouvoir jouer devant nos supporters dans notre stade. Je suis très excité et nos joueurs aussi. Ma totale concentration et celle des joueurs, est sur la question suivante : pouvons-nous prendre trois points demain (ndlr mercredi) ? (…) Si il m’a parlé de tout ça ? Je parle à Harry presque tous les jours. Avant d’avoir ce poste, je parlais à Harry, presque tous les jours. Il est très excité, comme moi, par rapport au match de demain. Nos discussions ont uniquement tournées autour du match de demain, et ce week-end contre les Wolves (ndlr Wolverhampton). Il est excité, nous le sommes tous, nous voulons jouer devant nos supporters ». a déclaré Ryan Mason, le successeur de Mourinho à Tottenham.

Harry Kane, meilleur buteur de Tottenham

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.