Tottenham : Pochettino vise un trophée cette saison, peu importe lequel

Si le travail de Mauricio Pochettino en Premier League est reconnu, l’entraîneur argentin n’a pour le moment remporté aucun titre depuis son arrivée dans le championnat anglais. Une longue attente à laquelle il espère mettre fin lors de cette saison qui débute.

Mauricio Pochettino a notamment terminé quatre fois dans le Top 4 puis disputé les finales de la League Cup et la Champions League mais son palmarès reste vierge en Angleterre. Le manager de Tottenham débute donc cette nouvelle saison anglaise avec plein d’ambition : « Mon sentiment personnel est que, à partir de ma sixième saison, je dois soulever un trophée . Coupe Carabao, FA Cup, Premier League ou Ligue des Champions. Peu importe. Je ne dis pas que le temps est venu car je ne veux pas faire pression sur mon équipe » a-t-il déclaré rapporte TalkSport.

Aucun titre depuis 2008 pour Tottenham

Et d’ajouter : « A titre personnel, cette saison n’a pas pour objectif de terminer dans les quatre premiers de Premier League, même si c’est bien pour le club. Mon ambition, mes objectifs personnels sont de pouvoir soulever un trophée et peu importe lequel » a ajouté le manager des Spurs. Pour rappel, le club du Nord de Londres n’a plus remporté de trophée depuis la League Cup de 2008.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.