Tottenham prêt à payer 70 millions pour Vlahovic

Par Kévin Jones , le 9 novembre 2021
Dusan Vlahovic dans le viseur des clubs anglais
(Photo by Gabriele Maltinti/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Dusan Vlahovic ne manque pas de prétendants en Premier League. Pas moins de trois clubs s’intéressent au buteur de la Fiorentina. Tottenham en fait partie et serait prêt à faire un gros chèque à la demande de son nouveau manager.

Dusan Vlahovic qui a refusé de prolonger son contrat avec la Fiorentina pourrait quitter le club italien dès le mois de janvier prochain. Plusieurs clubs anglais semblent intéressés d’autant que l’attaquant serbe à fait savoir qu’il aimerait évoluer en Premier League. La concurrence est rude puisque Arsenal, Liverpool et Tottenham seraient sur les rangs. Les Spurs notamment aimeraient devancer tout le monde en trouvant un accord rapidement avec le club italien.

Un duo de choc avec Harry Kane

Pour réussir cela, les dirigeants de Tottenham qui ont fait des promesses à leur nouveau manager en terme de recrutement seraient prêts à débourser 70 millions d’euros environ rapporte le Daily Express. Agé de 21 ans, Dusan Vlahovic est considéré désormais comme l’un des meilleurs buteurs européens. A Tottenham, il formerait avec Harry Kane un duo de choc pour aider Antonio Conte et son équipe lors de la seconde partie de saison en Premier League et en Coupe européenne.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.