Tottenham : Sissoko reste confiant

Par Kévin Jones, le 11 novembre 2019
Moussa Sissoko

Malgré la nouvelle contre-performance de Tottenham face à Sheffield United samedi (1-1), Moussa Sissoko reste confiant sur les capacités de son équipe a remonter au classement dans les prochaines semaines.

S’exprimant sur le site officiel des Spurs, Moussa Sissoko affirme ne pas s’inquiéter pour le moment : « Bien sûr, nous sommes loin du classement, mais la saison est longue et nous pouvons encore gagner beaucoup de matches. Ce ne sera pas facile, mais nous savons que nous avons les qualités pour le faire. À notre retour [après la pause internationale], nous allons essayer de rattraper les équipes devant nous et de voir où nous en sommes à la fin de la saison. ” a déclaré l’international français.

Sissoko veut que les Spurs soient meilleurs à domicile

Il sait toutefois que pour réaliser une « remontada », Tottenham devra être meilleur à domicile : « Nous devons faire de notre maison une forteresse. Normalement, nous devons prendre le plus de points à domicile contre toutes les équipes, mais cela nous pose un problème. C’est une honte pour nous parce que les fans nous poussent avec leur soutien, mais à la fin, nous ne gagnons pas. » a-t-il déclaré. A ce jour, Tottenham n’a remporté qu’un seul match à domicile cette saison toutes compétitions confondues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.