Battu par Newcastle à domicile le week-end dernier, Tottenham va vouloir se racheter à l’occasion du North Derby London. Les Spurs vont aller défier leur ennemi intime à l’Emirates Stadium et à l’image de Moussa Sissoko veulent prendre les trois points.

Moussa Sissoko s’est exprimé sur le prochain match de Tottenham qui sera un derby face à Arsenal. « Ce sera un match difficile, un match énorme, tout le monde l’attend – les fans, le club, les joueurs. Les derbys sont toujours excitants. Nous serons prêts. Espérons que nous gagnerons et marquerons trois points avant la pause internationale. » a-t-il déclaré.

Prendre les trois points face à Arsenal

Après le revers inattendu face à Newcastle la semaine dernière, Tottenham voudra se racheter : « Regardez, quand vous perdez un match, surtout à la maison, vous devez réagir immédiatement. C’est ce que font les bonnes équipes et espérons que nous pourrons le faire la semaine prochaine. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.