Tottenham : Ten Hag nouvelle cible pour remplacer Mourinho ?

Par Kévin Jones, le 27 avril 2021
Eric Ten Hag, l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam
Eric Ten Hag (Ajax Amsterdam) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Alors que Julian Nagelsmann devrait prendre la direction du Bayern Munich, les dirigeants de Tottenham se tournent désormais vers d’autres pistes. L’une d’elles mènerait du côté de l’Ajax Amsterdam.

Eric Ten Hag, l’actuel entraîneur de l’Ajax Amsterdam, serait la nouvelle cible des dirigeants de Tottenham pour le poste de manager à partir de la saison prochaine. Actuellement leader de son championnat, celui qui avait amené l’équipe néerlandaise en demi-finale de la Ligue des Champions 2019, dispose encore d’un an de contrat avec son club.

Rodgers ne veut pas du poste ?

Eric Ten Hag vient s’ajouter à une liste de potentiels futurs managers des Spurs dans laquelle on retrouve des noms comme Roberto Martinez (Belgique), Gareth Southgate (Angleterre) et Ralf Rangnick, rapporte le Daily Telegraph ce mardi. Brendan Rodgers, qui ferait partie des principales cibles de Tottenham, ne serait pas intéressé de quitter Leicester City à ce stade avec le club en finale de la FA Cup et près de la qualification de son équipe pour la Ligue des champions pour la saison prochaine.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.