Tottenham : Un transfert à plus de 175M€ pour Harry Kane ?

Par Kévin Jones, le 30 mars 2021
Harry Kane, Tottenham
Harry Kane (Angleterre - Tottenham) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, risque d’être l’un des joueurs les plus convoités du mercato estival 2021 avec Erling Haaland. L’international anglais pourrait établir un nouveau record en la matière.

Harry Kane pourrait quitter Tottenham en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions et l’absence de titre. Le joueur a souvent évoqué cette possibilité dans un passé proche malgré son attachement aux Spurs. Plusieurs clubs seraient sur les rangs pour l’accueillir et le PSG serait l’un des mieux placés selon le 10 Sport.

Tottenham préfèrerait vendre Kane en 2022

Si le Real Madrid et la Juventus restent des courtisans de poids, le montant attendu par le club londonien pourrait les décourager. A Paris, en cas de départ de Kylian Mbappé, les caisses pourraient se remplir de manière à pouvoir régler les 175 millions d’euros qu’exigeraient actuellement les dirigeants de Spurs rapporte pour sa part le Daily Mail. Toutefois, le club du Nord de Londres aurait une préférence pour laisser filer son joueur qu’à l’horizon 2022. De son côté, le joueur a annoncé qu’il décidera de son avenir qu’après la fin de la saison.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.