Tottenham va revenir à la charge pour Traoré

Par Kévin Jones , le 5 septembre 2021
Adama Traoré l'ailier de Wolverhampton
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Tottenham n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Adama Traoré. Le club du Nord de Londres envisagerait déjà de revenir à la charge pour tenter de recruter l’ailier de Wolverhampton.

Après avoir raté l’opportunité de recruter Adama Traoré dans les derniers jours du mercato estival, Tottenham n’abandonne pas. Le club londonien prévoit déjà un nouveau plan pour tenter d’arracher l’ailier espagnol à Wolverhampton. Selon des informations du Daily Express, une nouvelle offre est en préparation dans le Nord de Londres. Avec la ferme volonté d’offrir à Nuno Espirito Santo l’opportunité de travailler à nouveau avec son ancien joueur.

Une offre de 50 millions d’euros en janvier prochain ?

Pendant ce temps, du côté des Wolves, les pourparlers avec Adama Traoré auraient repris après le déménagement raté de l’Espagnol à Tottenham et les discussions avancent bien. Les chefs de Molineux chercheraient à lier l’international espagnol à un nouvel accord à long terme, mais les négociations se sont effondrées plus tôt cet été, faisant craindre qu’il ne parte. Les Spurs eux prévoient de faire une offre à hauteur de 50 millions d’euros minimum en janvier prochain.

A voir : la préparation d’Adama Traoré

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.