Troyes récupère trois joueurs des Citizens

Par Kévin Jones , le 1 septembre 2021
Patrick Roberts vers Troyes
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le club de Troyes qui fait désormais partie de la galaxie du City Football Group, la maison mère de Manchester City, a profité des dernières heures du mercato pour se faire prêter trois joueurs des Citizens.

Le club de Troyes a annoncé les arrivées en prêt de Patrick Roberts, Eric Palmer-Brown et Philippe Sandler. Les deux joueurs arrivent en provenance de Manchester City, la filiale mère du club français désormais. Les trois joueurs des Citizens sont prêtés pour toute la saison au club français rapporte BBC Football.

Patrick Roberts

Patrick Roberts, 24 ans, est un milieu offensif qui n’a jamais pu s’imposer dans l’équipe de Pep Guardiola. Depuis quelques saisons, il enchaine les prêts dans d’autres clubs. Au total, Patrick Roberts a disputé 180 matches toutes compétitions confondues (26 buts, 38 passes décisives). 

Eric Palmer-Brown

Eric Palmer-Brown évolue au poste de défenseur central et est âgé de 24 ans. le défenseur américain a déjà eu l’occasion d’évoluer en Europe, notamment au KV Courtrai (Belgique), NAC Breda (Pays-Bas) ou encore Austria Vienne (Autriche). L’international américain comptabilise 137 matches toutes compétitions confondues. 

Philippe Sandler

Enfin, Philippe Sandler, est aussi un défenseur central. Le Néerlandais est âgé de 24 ans est arrivé en 2018 à Manchester City. Là aussi, il n’a pu s’imposer. A ce jour, il compte 11 matches avec les U23 de City et a fait deux apparitions en équipe professionnelle.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.