Tuchel confiant pour Mason Mount

Par Kévin Jones , le 23 octobre 2021
Mason Mount vers la prolongation
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Mason Mount, le milieu de terrain de Chelsea, discute actuellement d’une prolongation de contrat avec les dirigeants de Chelsea. Thomas Tuchel affiche sa confiance sur l’issue des négociations.

Sauf surprise, Mason Mount devrait prolonger son contrat avec Chelsea dans les prochains jours, prochaines semaines si les négociations trainent en longueur. C’est en tout cas ce que laisse entrevoir Thomas Tuchel interrogé sur le sujet ce vendredi : « C’est un garçon fantastique et un joueur très important. Vous pouvez le voir dans les minutes et la position qu’il joue. Il est exactement au bon endroit et au bon moment de sa carrière et il peut devenir un joueur énorme pour Chelsea. Je ne vois pas de désaccord » a déclaré le coach des Blues.

Tuchel pas impliqué dans les discussions pour Mason Mount

Toutefois, Thomas Tuchel assure se tenir à l’écart des discussions : « Je ne m’implique pas dans ces discussions et ce sont des discussions entre Mason Mount et le club », a expliqué Tuchel. « Ce n’est tout simplement pas mon travail et vous connaissez très bien mon opinion » a-t-il ajouté.

Important d’avoir dans l’équipe des joueurs formés au club

Pour le manager des Blues, il est important que son équipe intègre des joueurs issus du centre de formation de Chelsea : « C’est un garçon de Chelsea, il vient de l’Académie. C’est pourquoi il est super important d’avoir des gars comme Mason qui est toujours positif, toujours dans le bon esprit, toujours prêt à s’améliorer, à chercher des responsabilités et à venir avec la bonne attitude à l’entraînement » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.