Tuchel fait son mea-culpa pour Haaland

Par Kévin Jones , le 23 octobre 2021
Thomas Tuchel se sent bien à Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les propos de Thomas Tuchel sur l’intérêt de Chelsea pour Erling Haaland n’ont pas du tout été du goût des dirigeants du Borussia Dortmund. Du coup, l’ancien coach du club allemand tente un retro-pédalage.

Thomas Tuchel a été une nouvelle fois interrogé sur ses propos concernant l’intérêt confirmé de Chelsea pour Erling Haaland. Le technicien allemand tente de justifier dans quel contexte il a pu s’exprimer ainsi sur un dossier sensible : « Normalement, je ne parle jamais, jamais des autres joueurs, parce que je ne le fais tout simplement jamais. Nous plaisantions plus ou moins et j’aurais dû le savoir. C’était à l’occasion d’un prix remis par un journal et on discutaient comme on discute avec un pote » explique-t-il. « C’était le contexte, mais j’aurais dû faire attention » a ajouté le manager de Chelsea.

Dortmund en colère

Un peu plus tôt cette semaine, Thomas Tuchel avait affirmé publiquement que « le dossier Haaland était discuter en interne et qu’il allait voir ce qu’il allait se passer à ce sujet dans les semaines à venir ». Des propos pas apprécié par le Borussia Dortmund et qui l’avait fait savoir. La polémique est-elle désormais close entre le club allemand et son ancien coach ?

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.