Tuchel prévient Pochettino pour Rüdiger

Par Kévin Jones , le 20 novembre 2021
Thomas Tuchel et Antonio Rüdiger
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’avenir d’Antonio Rüdiger à Chelsea est sujet à une forte spéculation depuis plusieurs semaines et même plusieurs mois. Intéressé, le PSG travaille en coulisses pour tenter d’attirer l’international allemand. Mais Thomas Tuchel contre-attaque.

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, aimerait voir Antonio Rüdiger prolonger son contrat. Mais les négociations bloquent sur les conditions salariales de ce nouveau contrat. Le PSG s’est engouffré dans la brèche et espère convaincre le défenseur allemand. Mais le coach des Blues n’est pas d’accord : « Je suis sûr que Toni ressent le respect et l’importance du rôle qu’il joue dans ce club. Il est prêt à relever le défi le plus difficile, et le défi le plus difficile est de jouer en Premier League et de gagner des titres » a-t-il déclaré selon des propos rapportés par Eurosport UK.

Un joueur important pour Tuchel

Pour Thomas Tuchel, son défenseur est un joueur sur lequel il compte : « Antonio Rüdiger joue un rôle important dans un grand club et je suis sûr qu’il en est conscient. Je suis calme parce que Toni est calme, et la situation en interne est calme. On est tous matures. Je suis heureux qu’il joue comme il le fait parce que nous avons besoin de lui à ce niveau« , a ajouté le manager de Chelsea

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.