TV : Le pay-per-view relancé par la Premier League

Alors que les supporters anglais sont toujours privés de tribune pour cause de Covid-19, la Premier League fait le maximum pour que tous les matches soient disponibles à la télévision. Quitte à faire remettre la main au portefeuille des téléspectateurs.

La grogne monte parmi les supporters de clubs de Premier League déjà privés de tribunes pour cause de crise sanitaire. L’organisme qui gère l’élite du football anglais a décidé de lancer une offre de pay-per-view pour les matches qui ne sont pas diffusés par les ayant-droit comme Sky Sports, BT Sport, ou BBC.

Un prix exorbitant ?

Cinq matchs par tour non encore sélectionnés seront mis à la disposition des supporters sur une base de paiement à la séance, accessible via les plateformes BT Sport Box Office et Sky Sports Box Office. La Premier League a travaillé en étroite collaboration avec Sky Sports et BT Sport pour fournir cet arrangement et leur est reconnaissante de leur soutien. Ce que ne précise pas la Premier League, c’est le prix. Celui-ci pourrait approcher les 17 euros par matches !!!

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox