Un actionnaire du Monde s’offre 27 % des parts de West Ham

Par Kévin Jones , le 10 novembre 2021
Olympic Stadium
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le club de West Ham a officialisé la vente de 27 % de ses actions à l’homme d’affaires tchèque, Daniel Křetínský. Ce dernier, a parmi ses nombreuses participations, des parts dans le journal français Le Monde.

« West Ham United a le plaisir d’annoncer que le groupe d’investissement tchèque 1890s holdings a finalisé l’acquisition de 27% des actions de WH Holding Ltd. Dans le cadre de l’accord, il est prévu que les holdings des années 1890 en tant que président Daniel Křetínský et son collègue Pavel Horský deviendront membres du conseil d’administration de WH Holding Ltd » indique le communiqué publié sur le site internet du club londonien.

De l’argent frais dans les caisses du club

Cet accord est une nouvelle amélioration de la structure du capital du Club qui permettra dans un premier temps la réduction de sa dette à long terme et la capacité de continuer à diriger les fonds générés dans d’autres domaines clés, poursuivant les progrès positifs réalisés à West Ham United ces dernières années.

Kretinsky heureux de faire partie de la famille West Ham

S’exprimant sur le site internet du club londonien, Daniel Křetínský a déclaré : « Je suis ravi que ce processus détaillé soit maintenant terminé avec succès. Je suis passionné de foot. J’apprécie et respecte grandement l’histoire et la tradition exceptionnelles de West Ham United, ainsi que sa base de supporters fidèles et passionnés, ainsi que le rôle très inspirant qu’elle joue dans de nombreux programmes et initiatives sociaux.  Le développement et la croissance du Club ces dernières années ont été clairs pour tout le monde et je suis ravi de faire partie de ce que je pense être un avenir très excitant à venir.  Ayant été récemment au London Stadium pour regarder l’équipe de David Moyes, je sais que c’est un moment incroyable pour faire partie de la famille West Ham United. Je me sens privilégié d’avoir maintenant l’opportunité d’aider tout le monde ici à s’appuyer sur les fières traditions de ce grand club » a-t-il indiqué.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.