Un ancien de Chelsea et Monaco à Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 9 novembre 2021
Michael Emelano
(Photo by Mike Hewitt/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Après avoir trouvé leur manager avec Eddie Howe, les propriétaires de Newcastle s’attachent désormais à trouver un directeur du football. Et c’est un ancien de Chelsea qui pourrait être prochainement nommé.

Selon des informations du Daily Mail, les propriétaires de Newcastle songerait à Michael Emenalo pour prendre le poste de directeur du football chez les Magpies. Initialement, le club anglais souhaitait nommer Marc Overmars à ce poste mais le Néerlandais qui occupe déjà le même poste à l’Ajax Amsterdam a décliné l’offre du club du Nord-Est de l’Angleterre.

Michael Emelano découvreur de jeunes talents

Michael Emenalo possède une bonne réputation outre-Manche en dépit de son échec relatif à l’AS Monaco. A Chelsea notamment, il a mis en place un centre de formation performant qui sort régulièrement de bons joueurs à l’image de Tammy Abraham ou Mason Mount pour ne citer qu’eux. En matière de recrutement également il est reconnu pour ses qualités de dénicheurs de talents. C’est lui notamment qui avait fait venir à Chelsea les jeunes Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.