Un ancien du PSG tacle Tuchel qui a malgré tout raison

Par Kévin Jones , le 6 novembre 2021
Thomas Tuchel se sent bien à Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alain Roche, ancien directeur sportif du PSG, est revenu sur les propos de Thomas Tuchel concernant le manque d’organisation au sein du club parisien.

Il y a quelques jours, Thomas Tuchel avait laissé entendre qu’il était plus facile de travailler à Chelsea qu’au PSG. Il reproche notamment au club parisien de devoir faire « de la politique » plutôt que de se concentrer sur l’entraînement et le terrrain. Alain Roche, ancien du PSG, lui répond dans les colonnes du Parisien : « Entre nous, il aurait pu se passer de ses déclarations. Paris est venu le chercher. Il a gagné très bien sa vie. Il a eu de très bons joueurs à sa disposition et a été très payé quand il est parti. Donc à un moment, j’aime bien le droit de réserve » explique l’ancien directeur sportif des Girondins de Bordeaux.

Thomas Tuchel avait raison ?

Toutefois, dans la suite de cet entretien accordé au journal francilien, Alain Roche confirme malgré tout les vérités de Thomas Tuchel : « Entraîner à Paris, ce n’est pas facile. Mais c’est un peu le cas dans tous les grands clubs. C’est peut-être plus fluide à Manchester City, car toute la direction est espagnole et semble être sur la même longueur d’onde. Mais c’est vrai que ce n’est pas simple à Paris » indique-t-il.

Et de conclure : « Il y a des vents qui arrivent de partout : il y a la direction du club, l’émir, les joueurs, l’entourage des joueurs, la presse… Donc, il faut gérer tout ça et, pour un entraîneur, ce n’est pas simple ». Et si le manager de Chelsea a lâché des vérités pas bonnes à dire ?

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.