Un autre duel PSG-Barça pour Agüero ?

Par Kévin Jones, le 30 mars 2021
Sergio Agüero
Sergio Aguero (Man City - Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Après s’être affronté sur le terrain en Ligue des Champions, le FC Barcelone et le PSG vont faire de même en coulisses. L’objet de ce nouveau duel concernerait la signature de l’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero.

Sergio Agüero a officialisé son départ de Manchester City en fin de saison. L’attaquant argentin qui arrive en fin de contrat sera donc libre et gratuit. Un avantage certain pour ses courtisans qui sont principalement le PSG et le FC Barcelone. Les deux clubs vont devoir rivaliser d’audace pour convaincre le buteur argentin âgé de 32 ans aux 257 buts en 384 apparitions pour les Citizens.

Un « match » à l’issue incertaine

Le FC Barcelone reste le favori pour le moment. Notamment en raison de la présence de Leo Messi. Même si celle-ci reste incertaine à ce jour. Les deux joueurs sont amis et ils ont toujours rêvé vouloir évoluer sous les mêmes couleurs en club. Toutefois, le PSG n’a pas dit son dernier mot. Sa force de frappe financière pourrait être décisive dans le choix de Sergio Agüero. Les dirigeants parisiens ont fait de l’Argentin, l’une de leurs priorités pour le mercato estival 2021. Plus que jamais en coulisses, la bataille va faire rage pendant les prochaines semaines. Et à ce jour, nul n’est capable de dire qui remportera le match…..

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.