Un clash à venir entre Giroud et Chelsea ?

Par Kévin Jones , le 6 juin 2021
Olivier Giroud Chelsea FC

Partager c'est aimer !

Alors que le club de Chelsea a annoncé la prolongation de contrat de son attaquant Olivier Giroud, ce dernier ne serait pas d’accord de la façon dont les Blues ont procédé dans ce dossier.

La prolongation de contrat d’Olivier Giroud pour un an avec Chelsea en a surpris plus d’un. D’autant que le joueur semblait se diriger vers un départ alors que le Milan AC souhaitait s’attacher ses services. Mais cette prolongation automatique faisait partie du contrat du joueur français. Mais ce dernier estime que ses dirigeants sont allés un peu vite en besogne révèle le quotidien français L’Equipe.

Giroud veut quitter Chelsea

Car en dépit de cette prolongation, Olivier Giroud veut bel et bien quitter Chelsea pendant le mercato estival 2021. Plusieurs clubs comme le Milan AC ou encore West Ham se sont déjà manifestés autour de son entourage. Mais au moment des premiers contacts, l’ancien joueur d’Arsenal était libre de tout contrat, donc gratuit. Ce qui n’est plus le cas maintenant. Chelsea pourrait maintenant réclamer quelques millions d’euros au futur acheteur du joueur français.

Le Qatar 2022 dans le viseur

Olivier Giroud pourrait donc se retrouver coincé alors qu’il ne fait pas vraiment partie des plans de Thomas Tuchel. Depuis son arrivée, l’entraîneur allemand a utilisé le buteur français avec parcimonie (498 minutes). Et comme le champion du Monde 2018 rêve de participer à la Coupe du Monde au Qatar dans 18 mois, il sait qu’il va devoir trouver un club qui lui accordera du temps de jeu. Ce qui ne sera pas le cas chez les Blues. Plus que jamais, Olivier Giroud l’a mauvaise et préparerait sa riposte….

Le top 5 des buts d’Olivier Giroud avec Chelsea

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.