Un clash avec Ronaldo ? Rangnick relativise

Par Kévin Jones , le 20 janvier 2022
Cristiano Ronaldo sort en colère
(Photo by Clive Rose/Getty Images)

Ralf Rangnick et Cristiano Ronaldo se sont parlés sur le banc de touche de Manchester United pendant la rencontre face à Brentford. Le joueur portugais n’était pas content d’être remplacé avant la fin du match face à Brentford.

Cristiano Ronaldo a fait montrer clairement son mécontentement de sortir lors de la rencontre face à Brentford mercredi soir (1-3). Une attitude sous fond de rumeurs de départ si Manchester United n’atteint pas le top 4 cette saison et ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions. Mais Ralf Rangnick, le manager des Red Devils, a tenu à minimiser après la rencontre l’attitude de la star portugaise.

Cristiano Ronaldo préservé ?

S’exprimant en conférence de presse d’après-match, le manager de Manchester United explique les raisons du remplacement de Cristiano Ronaldo : « C’est normal – un attaquant veut marquer – mais il est revenu d’une petite blessure et il était important de se rappeler que nous avons un autre match à venir » a déclaré Ralf Rangnick rapporte Sky Sports.

Un choix tactique

Pour le technicien allemand, remplacer l’ancien joueur de la Juventus était également un choix tactique : « De plus, après ce qui s’est passé à Villa Park, nous avons dû défendre notre avance cette fois et il était important que nous revenions à une défence à cinq et bien que nous n’ayons pas réussi à conserver notre cage inviolée, il était important de s’assurer que rien d’autre ne se produisait. » conclut-il. Grâce à ce succès sur la pelouse de Brentford (1-3), Manchester United revient à deux points de la quatrième place au classement de la Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.