Un départ de Rüdiger ? Tuchel reste évasif

Par Kévin Jones , le 4 janvier 2022
Antonio Rüdiger vers le PSG

Interrogé sur l’éventuel départ de son défenseur Antonio Rüdiger, Thomas Tuchel n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet. Pour le moment, le coach de Chelsea reste dans l’incertitude concernant l’avenir de son joueur.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match de League Cup face à Tottenham, Thomas Tuchel a été interrogé sur les deux dossiers chauds du moment. Celui concernant Romelu Lukaku, et celui pour la prolongation de contrat d’Antonio Rüdiger. Concernant ce dernier, le manager de Chelsea n’est sûr de rien désormais : « Je ne peux pas prédire l’avenir », dit Tuchel. « Je ne sais pas si son représentant a parlé à d’autres clubs. Si vous le savez ou le supposez, d’accord » a-t-il répondu au sujet des rumeurs de discussions de l’entourage du joueur avec le Rea Madrid, Bayern Munich ou encore le FC Barcelone et le PSG.

Les négociations avec Rüdiger ne sont pas rompues

Toutefois, Thomas Tuchel assure que ses dirigeants restent en communication avec l’entourage du joueur pour trouver la meilleure solution possible : « Nous sommes en janvier maintenant et il n’a pas encore signé mais si je comprends bien, nous sommes en communication avec lui. Je suppose qu’il est très conscient de ce que j’exige de lui et de la façon dont j’apprécie de travailler avec lui. Le niveau dans lequel il joue est toujours très élevé et exceptionnel et il ne fait aucun doute que la situation est préoccupante. Le club fait de son mieux et la communication est toujours en cours. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.