Un joueur de Toulouse très convoité en Premier League

Par Kévin Jones , le 26 juin 2021
Amine Adli vers la Premier League
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Auteur d’une belle saison sous les couleurs du Toulouse Football Club, Amine Adli ne manque pas de courtisans. Outre l’OM, des clubs de Premier League et un club italien seraient intéressés.

Malgré l’échec de la montée en Ligue 1 avec le TFC, Amine Adli reste très convoité. Le milieu de terrain serait notamment dans le viseur d’Arsenal et de Leicester City. A ce jour, les deux clubs de Premier League n’ont pas encore fait d’offres : « Pour le moment, je reçois beaucoup d’appels téléphoniques, mais aucune offre. » a déclaré Damien Comolli, président du club français et ancien dirigeant à Arsenal et Tottenham.

Amine Adli disponible pour 10 millions d’euros

De son côté, Amine Adli semble vouloir se donner les chances d’un départ prochain. Le joueur aurait refusé les prolongations de contrat offertes par ses dirigeants : « Il est ici, il a une offre de prolongation », a déclaré Comolli. « Depuis juillet dernier, j’essaie de prolonger son contrat. Je pense avoir tenu 12 ou 13 réunions. Il n’a pas voulu, ce que je regrette mais respecte d’un autre côté car c’est quelqu’un qui s’est très bien comporté tout au long de la saison dernière, il faut le souligner » a-t-il ajouté. Pour vendre son joueur, Toulouse réclamerait 10 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.