Unai Emery rend hommage à Solskjaer

Par Kévin Jones , le 22 novembre 2021
Unai Emery tout proche de Newcastle
(Photo by Juan Manuel Serrano Arce/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Unai Emery, le coach de Villarreal, dont l’équipe va affronter Manchester United ce mardi, a rendu hommage à Ole-Gunnar Solskjaer qui a été limogé dimanche par le club anglais.

En conférence de presse d’avant-match face à Manchester United, Unai Emery se dit attristé de voir Ole-Gunnar Solskjaer limogé : « En tant qu’entraîneur, vous ne vous réjouissez pas de la nouvelle qu’un collègue a perdu son emploi. J’ai beaucoup de respect pour Solskjaer en raison de sa carrière de joueur et d’entraîneur. J’ai affronté Solskjaer plusieurs fois et par-dessus tout, je l’estime en tant que grande personne » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Unai Emery s’attend à une révolte mancunienne

En revanche, sur le côté sportif, il sait qu’affronter une équipe qui vient de changer de coach n’est jamais une bonne chose : « Quand il y a un changement d’entraîneur, il y a une réaction d’une manière ou d’une autre. L’attention sera davantage portée sur les joueurs que sur le banc. Les joueurs savent, même s’ils sont professionnels et doivent toujours être à la hauteur, qu’ils doivent montrer leur visage, pour Manchester United, pour l’entraîneur qui est parti et pour celui qui est arrivé ou qui va arriver » a-t-il ajouté.

Un gros match en perspective

Unai Emery s’attend dont à un gros match face à Manchester United : « Je m’attends à un très bon Manchester United en raison de ses joueurs et de l’importance de ce match » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.