Une légende d’United s’en prend à Pogba

Par Kévin Jones , le 3 novembre 2021
Paul Pogba va quitter Manchester United ?
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Paul Scholes, l’ancien milieu de terrain de Manchester United, a ouvertement critiqué Paul Pogba au lendemain de la performance des Red Devils sur la pelouse de l’Atalanta Bergame en Ligue des Champions (2-2).

La légende de Manchester United qui a évolué aux côtés des Beckham ou autre Giggs et Keane, estime que Paul Pogba a besoin d’être entouré de joueurs d’expérience pour donner la pleine mesure de son talent : « Le plus grand défaut de Paul, c’est sa concentration. Il est dans la lune parfois. Quand on pense à l’équipe de la Juventus dans laquelle Paul a joué (2012-2016), et dans laquelle il a été brillant, […], il y avait de l’expérience autour de ui : (Andrea) Pirlo, (Giorgio) Chiellini, (Leonardo) Bonucci, (Gianluigi) Buffon, un manager agressif (Antonio Conte puis Massimiliano Allegri). Il aura besoin de ce traitement jusqu’à ses 35 ans » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Paul Pogba pose clairement problème pour Scholes

Des critiques un peu déguisées envers le manager en place également. Mais pour Paul Scholes, Paul Pogba pose problème par son attitude : « Pogba a besoin d’être surveillé tout le temps par quelqu’un, a regretté l’ancien milieu de terrain sur BT SportPar quelqu’un qu’il respecte totalement. Paul a besoin de gens expérimentés derrière lui. Quel âge a-t-il ? 28 ans ? C’est un joueur vraiment expérimenté. Mais il est l’un de ces joueurs qui sera exactement le même quand il aura 35 ans. Il fera toujours des séquences stupides durant lesquelles il garde trop longtemps le ballon, pour montrer à quel point il est fort et habile » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.