Van Dijk dira non à Arsène Wenger

Par Kévin Jones , le 14 novembre 2021
Virgil Van Dijk va rencontrer Arsène Wenger
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Dans le cadre de la promotion d’une Coupe du Monde tous les deux ans, Arsène Wenger a prévu d’aller à la rencontre des joueurs, des clubs. Il le fera à Liverpool après la trêve internationale.

Virgil Van Dijk a laissé entendre qu’il attendait avec impatience la visite à Liverpool d’Arsène Wenger. L’ancien coach d’Arsenal qui est aujourd’hui un membre influent de la FIFA, va tenter de convaincre les joueurs de Jürgen Klopp du bien fondé d’une Coupe du Monde tous les 2 ans. Mais le défenseur néerlandais est contre : « Une rencontre est prévue dans un avenir proche entre les joueurs de Liverpool , dont moi-même, et Arsène Wenger . C’est lié au projet d’organiser les finales de la Coupe du monde tous les deux ans, et nous donnerons notre avis en tant que joueurs » a-t-il expliqué rapporte le Liverpool Echo.

Préserver la santé des joueurs

Mais pour Virgil Van Dijk, la santé des joueurs doit primer : « Je pense que lorsque des joueurs de Liverpool et d’autres clubs donnent leur avis, les autorités doivent nous écouter. Le nombre de matchs s’accumule. D’une part, jouer à des jeux est la meilleure chose que nous puissions faire. Mais nous devons également examiner attentivement la santé et la sécurité des joueurs, ainsi que l’écart entre la fin d’une saison et le début d’une autre. C’est pour que tout le monde puisse récupérer correctement » a-t-il estimé.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.