Varane détourné de Man Utd par le PSG ?

Par Kévin Jones, le 23 avril 2021
Raphael Varane vers le PSG

Partager c'est aimer !

Cité comme étant dans le viseur de Manchester United, Raphaël Varane pourrait toutefois ne pas prendre la direction de l’Angleterre. Le PSG notamment se serait rapproché ces derniers jours de l’international français.

Alors qu’il parait probable que Raphaël Varane quitte le Real Madrid l’été prochain après dix ans de bons et loyaux services, les courtisans ne manquent pas pour le joueur français. Après Manchester United, ce serait au tour du PSG de se placer pour tenter de recruter l’international tricolore (73 sélections – 5 buts). Selon AS, Leonardo, le directeur sportif du club parisien aurait récemment pris contact avec l’entourage du joueur qui a fait 28 apparitions et inscrit deux buts en Liga cette saison.

Le PSG prêt à mettre 70 M€ ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif de Lille qui a été formé à Lens, pourrait-il accepter de revenir évoluer en France l’été prochain ? Oui croit savoir le journal espagnol qui laisse entendre que les dirigeants du PSG seraient prêts désormais à lui dérouler le tapis rouge. Raphaël Varane est valorisé 70 millions par Transfermarkt mais son transfert pourrait être conclu pour 50 millions d’euros du fait qu’il entrera dans sa dernière année de contrat en juin prochain.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.