Vinicius Junior proposé à Manchester United

Par Kévin Jones , on 17 juillet 2021
Vinicius Junior joueur du Real Madrid
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

En marge des discussions en cours pour Raphaël Varane, le Real Madrid aurait proposé à Manchester United de recruter Vinicius Junior.

Le Real Madrid a proposé à Manchester United Vinicius Junior. En effet, le club espagnol doit vendre pour équilibrer ses comptes. Florentino Perez en a fait un objectif important en ce mercato estival 2021. Ce dernier s’est mis en quête de recruter l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé. Mais l’international français vaut cher, très cher. Pour le moment, les dirigeants des Red Devils n’ont pas donné de réponse au club espagnol. Ils se concentrent sur le recrutement de Raphaël Varane.

Vinicius Junior concentré sur les Jeux Olympiques

Selon des informations du Mirror, le Real Madrid souhaite se débarrasser de Vinicius Junior et serait prêt à accepter un prêt avec option d’achat obligatoire. L’été dernier déjà, l’avenir de l’attaquant carioca au Real Madrid a été remis en cause. Pour le moment, le principal intéressé se préparer à disputer les Jeux Olympiques avec le Brésil. Il est donc très loin de penser à ce que sera la suite de sa carrière. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Transfermarkt estime sa valeur à 40 millions d’euros.

Le meilleur du buteur brésilien avec le Real Madrid

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.