Vlahovic trop gourmand ?

Par Kévin Jones , le 26 décembre 2021
Dusan Vlahovic vers la Premier League
Getty Images

Dusan Vlahovic, qui est convoité par plusieurs clubs de Premier League et européens, a fait connaître ses attentes concernant son prochain contrat. L’attaquant serbe se montre-t-il trop gourmand ?

Dusan Vlahovic devrait être l’une des attractions du mercato hivernal qui débute dans moins d’une semaine. L’attaquant serbe qui a refusé de prolonger son contrat avec la Fiorentina est sur le marché. En Premier League, au moins trois clubs seraient intéressés. Mais aussi bien Manchester City, Arsenal que Tottenham pourraient être supris par les exigences du buteur serbe. Celui-ci réclamerait un salaire de 250.000 euros par semaine environ selon des informations du Daily Star ce dimanche.

Un transfert autour de 90 millions d’euros ?

Un salaire imposant donc auquel le club acquéreur devra ajouter le coût du transfert. Selon le journal anglais, la Fiorentina réclamerait 90 millions d’euros pour laisser filer Dusan Vlahovic dès le mois de janvier. Soit presque le double ce qu’est valorisé le joueur par Transfermarkt alors que l’ancien joueur du Partizan Belgrade est sous contrat jusqu’en juin 2023. Du coup, certains clubs intéressés pourraient être tenté d’attendre le mois de juin prochain quand le buteur du club florentin entrera dans sa dernière année de contrat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.