Wayne Rooney blesse l’un de ses joueurs à l’entraînement

Par Kévin Jones , on 27 juillet 2021
Wayne Rooney et Jason Knight
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors qu’il vit déjà une préparation de saison cauchemardesque faute de joueurs disponibles, Wayne Rooney, le manager de Derby County, a blessé l’un de ses joueurs grièvement lors d’un entraînement.

Et hop ! un joueur de moins ! C’est ce qu’a dû se dire Wayne Rooney après avoir blessé Jason Knight lors d’un entraînement avec Derby County. Touché grièvement à la cheville, le joueur des Rams sera indisponible pendant trois mois. Un incident qui intervient alors que l’équipe managée par l’ancien buteur n’a que neuf joueurs professionnels à sa disposition à quelques jours de l’ouverture de la saison en Championship.

Wayne Rooney attend des renforts

L’indisponibilité de Jason Knight est d’autant plus embarrassante car le milieu de terrain irlandais est l’un des principaux moteurs de l’effectif dirigé par Wayne Rooney. Il a par exemple participé à toutes les rencontres de championnat la saison dernière. Cela survient alors que Derby County continue de négocier avec l’EFL un assouplissement de son embargo sur les transferts. Sky Sports News a appris que les responsables de Derby étaient actuellement en pourparlers avec le HMRC et l’EFL, et espèrent que de nouvelles soumissions des comptes du club leur permettront de signer plus de joueurs. A ce jour, seul neuf joueurs de l’effectif sont professionnels.

A voir : le manager de Derby County a de beaux restes

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.